Vous pensez sincèrement que Ndogkoti ait jamais été sur un terrain de foot pour jouer :))) ???? Ndogkoti c'est le genre de gars qu'on envoyait faire le coach ou l'arbitre lorsqu'on jouait les "couloirs" au kwatt parceque personne ne voulait l'avoir dans la propre equipe ...Et lui convaincu que c'etait par respect prenait au serieux son boulot de coach :)))

