PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout ety nulle part) Saittout(partout ety nulle part) a écrit le 12 février 2009 à 13h20
Vous pensez sincèrement que Ndogkoti ait jamais été sur un terrain de foot pour jouer :))) ???? Ndogkoti c'est le genre de gars qu'on envoyait faire le coach ou l'arbitre lorsqu'on jouait les "couloirs" au kwatt parceque personne ne voulait l'avoir dans la propre equipe ...Et lui convaincu que c'etait par respect prenait au serieux son boulot de coach :)))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist