PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 12 février 2009 à 13h12
@King Tchapia (Malantouen )

Wé abek grand retour Patron! on est King pour rien ? Nessa tu m'avais promis la bonne sauce gombo du côté de Malantouen, from je wait l'invitation ? Pas grave ça viendra donc djessno c'est la dream team hein (mdr!!) avec @Ecraseur et le Chinois, ça c'est le grand frère des El passo? Je te donne Un topo pour Clara.T, elle enjoy encore les anciens rythme demande au katika Speed!
Tu peux essayer Prince Nico 'I get Married today', 'Even na policy', 'Even na poor man', na ma choice oh! oh!

Bon Broda try you one no !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist