PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 février 2009 à 12h29
@tous
deja bravo aux lions pour le match d'hier puisque un match reussi c'est avant tout un match gagne.en ce qui concerne le probleme emana je ne suis pas de ceux qui regrettent son absence dans l'effectif des lions parceque ses performances avec les lions ne m'ont pas toujours convaicu.quand il joue pour betis il me rappelle marco son pere qui etait un grand footballeur mais quand il joue pour les lions il redevient le petit achille qui joue la suffisance avec un brin d'arrogance et peu d'efficacite.je prefere donc de loin un joueur moins doue qui s'y donne a 100% comme si sa vie en dependait.la coupe du monde c'est du beton et le cameroun a toujours joue solide au milieu du terrain d'ou la multitude de milieux defensifs chez nous,nous savons nous en servir le moment opportun.tout ce que je peux demander a otto c'est de preparer franck songo'o des maintenant il risque d'etre notre joker au mondial,parceque je le vois dans le role de mfede en 90.parceque nous n'allons pas fabriquer des bons porteurs de ballon avant le mondial pour moi c'est la meilleure option qui nous reste.pour ceux qui aiment les lions et voudraient qu'on fasse mieux qu'au mondial '90 alors crions sur tout les toits au toli et ailleurs songo'o songo'o songo'o......songo'o.








notre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist