PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 12 février 2009 à 12h10
@JOHN BARRICK (France)

Tu n'est pas GRAND COACH pour rien, ton Compte Rendu comme si j'y étais ? (Rires récupérateur) Tu as suivi le match dans tous les compartiments, sur tous les points que nous avons soulevé au TOLI.
Nous pensions beaucoup du bien il ya quelques années de Assou-Ekotto il nous le démontre aujourd'hui @BON'S pourra enfin bander devant sa télé ! Vivement quil retrouve toute sa puissance de LENS ?

GEREMI le Vieux LIONS vous salue bien! et SEF la Maestria!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist