@JOHN BARRICK (France)
Tu n'est pas GRAND COACH pour rien, ton Compte Rendu comme si j'y étais ? (Rires récupérateur) Tu as suivi le match dans tous les compartiments, sur tous les points que nous avons soulevé au TOLI.
Nous pensions beaucoup du bien il ya quelques années de Assou-Ekotto il nous le démontre aujourd'hui @BON'S pourra enfin bander devant sa télé ! Vivement quil retrouve toute sa puissance de LENS ?
GEREMI le Vieux LIONS vous salue bien! et SEF la Maestria!
Tu n'est pas GRAND COACH pour rien, ton Compte Rendu comme si j'y étais ? (Rires récupérateur) Tu as suivi le match dans tous les compartiments, sur tous les points que nous avons soulevé au TOLI.
Nous pensions beaucoup du bien il ya quelques années de Assou-Ekotto il nous le démontre aujourd'hui @BON'S pourra enfin bander devant sa télé ! Vivement quil retrouve toute sa puissance de LENS ?
GEREMI le Vieux LIONS vous salue bien! et SEF la Maestria!

