JB
merci pour l'intervention , bana loba , ce gars de ndogkoti a damboté a kelle epoke megde , le 4-2-4. c'est le rugby ou c'est toujours le football comme ça kaï Iyééééé .
La partie ki lm'a terrassé c'est le numba 4 au milieu de terrain , megde mme si Ndogkoti est vieux comment eske Beckenbauer a damboté apres lui , le 4 ou 5 au milieu megde ki va ddamboeter entre la ligne médiane et la ligne de but , le vent ?Ba génie fo songmbengue ouna comote someting , na fo damba fo Kumba wata?? lefam so, carrefour man damba i di pass you.
merci pour l'intervention , bana loba , ce gars de ndogkoti a damboté a kelle epoke megde , le 4-2-4. c'est le rugby ou c'est toujours le football comme ça kaï Iyééééé .
La partie ki lm'a terrassé c'est le numba 4 au milieu de terrain , megde mme si Ndogkoti est vieux comment eske Beckenbauer a damboté apres lui , le 4 ou 5 au milieu megde ki va ddamboeter entre la ligne médiane et la ligne de but , le vent ?Ba génie fo songmbengue ouna comote someting , na fo damba fo Kumba wata?? lefam so, carrefour man damba i di pass you.

