PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 12 février 2009 à 11h36
Bonjour a tous
Coach JB je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne en effet après avoir suivi le commentaire du match a la radio je me suis permis de te lire; l'expression qui fait dire par certains journaliste que Eto'o est un étlectron libre ne me plait guère; j'aimerai qu'on m'explique ce qu'un attakant de la qualité d'Eto'o fout dans ce rôle '" si vraiment il existe" c'est un artificier et si on veut aller loin dans une competition je suis sur qu'il finira par se fatiguer a courir ds tous les sens quand a la non selection de Emana au profit de Douala ou encore Tum, je reste pantoie et continu a me poser des kestions.
Pour ce qui est d'hier je felicite les lions et le staff mais admettons qu'il ya des joueurs qui ont leur place dans cette équipe surtout si on veut en faire une machine a gagner.
J'ai tel ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist