@CDLM(en france)
je n ai rien enlevé ou meme voulu enlevé koi ke ce soit sur l importance ou meme la valeur de ces joueurs. j ai juste voulu dire ke c etait une epoke , une generation.aujourd'hui nous reflechissons sur les lions pour 2010, alors nous sortir les TOKOTO, les ETAME MAYER ... ,c est juste ne pas vouloir ou même ne pas pouvoir comprendre le sujet -La france a perdu hier contre l argentine , était ce du à l absence de zidane , thuram et j en pense
je n ai rien enlevé ou meme voulu enlevé koi ke ce soit sur l importance ou meme la valeur de ces joueurs. j ai juste voulu dire ke c etait une epoke , une generation.aujourd'hui nous reflechissons sur les lions pour 2010, alors nous sortir les TOKOTO, les ETAME MAYER ... ,c est juste ne pas vouloir ou même ne pas pouvoir comprendre le sujet -La france a perdu hier contre l argentine , était ce du à l absence de zidane , thuram et j en pense

