PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIE SIE a écrit le 12 février 2009 à 11h16
@CDLM(en france)
je n ai rien enlevé ou meme voulu enlevé koi ke ce soit sur l importance ou meme la valeur de ces joueurs. j ai juste voulu dire ke c etait une epoke , une generation.aujourd'hui nous reflechissons sur les lions pour 2010, alors nous sortir les TOKOTO, les ETAME MAYER ... ,c est juste ne pas vouloir ou même ne pas pouvoir comprendre le sujet -La france a perdu hier contre l argentine , était ce du à l absence de zidane , thuram et j en pense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist