La vie n'est rien les gars.
Hier à Bondoufle, j'ai vu Maboang Kessack (celui qui discutait sa place au grand Rogess chez les lions) dans les gradins et le gars était tellement petit que je me suis demandé comment il faisait pour jouer dans un grand stade.
Après notre poignée de main j'ai même eu l'impression qu'il était un peu ièvreux avec le froid qu'il y avait là dehors.
La dernière fois que je l'ai vu, il était en costard à l'aeroport et avait l'air plus imposant. Je m'étais même laissé entendre dire dire que son bizness d'agent de joueurs était florissant (cf camfoot et l'affaire Mfédé).
Tous mes respects aux vieux lions dont fait partie Maboang Kessak.
C'était juste pour le Toli 🙂
Hier à Bondoufle, j'ai vu Maboang Kessack (celui qui discutait sa place au grand Rogess chez les lions) dans les gradins et le gars était tellement petit que je me suis demandé comment il faisait pour jouer dans un grand stade.
Après notre poignée de main j'ai même eu l'impression qu'il était un peu ièvreux avec le froid qu'il y avait là dehors.
La dernière fois que je l'ai vu, il était en costard à l'aeroport et avait l'air plus imposant. Je m'étais même laissé entendre dire dire que son bizness d'agent de joueurs était florissant (cf camfoot et l'affaire Mfédé).
Tous mes respects aux vieux lions dont fait partie Maboang Kessak.
C'était juste pour le Toli 🙂

