PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 février 2009 à 10h34
@JOHN BARRICK
C'est quoi cette histoire de milieu défensif relayeur et de milieu défensif de récupération? De quoi vous parlez même ici? Le rôle d'un milieu, c'est-à-dire un 4 ou un 6 comme le foot DOIT se jouer, est essentiellement de faire souffler le ballon, donc de ralentier la cadence (GNIERI Yaya, de Barcelone). Son rôle n'a jamais été d'attaquer. Vous mélangez tout en appelant milieu le 8 et le 10 qui sont devenus, dans le foot béton qui a tué le foot, des milieux. La preuve, le 424, qui reste la référence du football bien joué, ne laisse aucun doute au rôle de tout le monde. Tu dis des évidences en faisant croire que tu as trouvé des choses nouvelles. OP déteste le football qu'il doit pratiquer, mais où il va trouver Tokoto ou Etamé? Le reste de ton discours, c'est du blabla de quelqu'un qui n'a jamais été même aux inter-quartiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist