PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIE SIE a écrit le 12 février 2009 à 10h27
@ john barrick
tu as raison en ce ki koncerne le systeme de jeu du barca ou de celui de lyon.mais tu sais ke makoun ne soit pas autant à l aise ke juninho à l offensif ou encore ke mbami ne soit pas à la hauteur d un touré ou toulalan , n est pas forcement un probleme dans ce systeme. moi je pense k 'a l absence de petit song et d un mbia de grands jours(il revient de blessure) , je croi ken ce ki concerne son 4-3-3 ,OP a utilisé les meilleurs elements de son ékipe capable au moins deffensivement de faire le travail , ce ki est propre au fotball africain . au barca par exemple ,iniesta n est pas autant à laise defensivement ke xavi ou touré ,mais à l offensif c est une fleche.moi je crois ke si nous sommes 11 au stade ,on devrait surtout faire valoir une complementarité.toi tu sais sans doute ke un achille emana emana ne se sentirait pas dans un role defensif de ce luide makoun ou mbami.donc ke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist