dragon1er de schlake04!!!!!!! a écrit le 5 février 2004 à 18h37 @Jeanlambert va tres tres loin avec ta MALCHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si je vois te vois ici le 14 entrain de feter je vais te mal Cybergifler.. Petit Biafra!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...