PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 février 2009 à 10h09
@SIE
Si HRISTO et L'UNIQUE ne vivaient pas en Allemagne, il y a longtemps que j'aurais qualifié ce pays de terreau et de vivier de kengués. Tu es un kengué et tu vis en Allemagne. C'est rassurant quand même.

@27e
Tu sais que je suis un catholique romain qui croit à un Dieu miséricordieux. Je me méfie beaucoup de ces petits groupuscules cathos comme Sant'Egidio qui prétendent vivre l'évangile. Dans le fond, ce sont des ayatollas. J'ai rencontré Andrea Riccardi en 2004 et je peux te dire que ce type est un protestant notoire. Lui, c'est le Concile de Trente avec les moines fornicateurs et le retour de l'interdit et du Dieu vengeur. Lis la chronique admirable et exemplaire que j'ai signée dans LeDroit d'Ottawa, après la sortie de Veritatis Splendor, la dernière Encyclique de JeanPaul II. L'Opus Dei avait essayé de me faire excommunier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist