@ Mudo
Je n'étais pas au stade, mais je suis un ancien shabbaiste, je connais l'ambiance. On supporte à outrance, et s'il n'y a pas de but dans les 10 minutes, on se met à applaudir l'adversaire. Demande-toi pourquoi les Lions ont toujours été intraitables à l'étranger : ils n'ont jamais été chouchouté par leur public, et du coup ils ne connaissent pas la pression de l'extérieur (ce n'est pas pire qu'à la maison). Perso, cette éducation à la camerounaise m'a souvent permis de m'en sortir en terrain hostile, alors que je voyais d'autres Africains s'effondrer.
@ Le 27e
Emana n'est pas mon préféré. Je dis simplement qu'il est exactement celui qu'il nous faut pour résoudre le principal problème de l'équipe à l'heure actuelle : le lien entre le milieu et l'attaque. Je ne vois aucun autre joueur camerounais aujourd'hui qui peut le faire comme lui.
Voici la méthode du père Otto : il choisit un gardien, deux défenseurs axiaux et un attaquant. Après il ajoute six milieux défensifs qu'il disperse sur les autres postes. Qui va apporter la petite folie qui inquiète l'adersaire ? Qui sera le 10 ? C'est Eto'o qui est obligé de jouer ce rôle. L'ennui, c'est que personne pendant ce temps ne peut le suppléer devant les buts.
@ Le 27e
Ben Sixteen vient au pays, je ne le savais pas. J'espère qu'on aura le courage de l'interroger sur ses dernières gaffes.
Je n'étais pas au stade, mais je suis un ancien shabbaiste, je connais l'ambiance. On supporte à outrance, et s'il n'y a pas de but dans les 10 minutes, on se met à applaudir l'adversaire. Demande-toi pourquoi les Lions ont toujours été intraitables à l'étranger : ils n'ont jamais été chouchouté par leur public, et du coup ils ne connaissent pas la pression de l'extérieur (ce n'est pas pire qu'à la maison). Perso, cette éducation à la camerounaise m'a souvent permis de m'en sortir en terrain hostile, alors que je voyais d'autres Africains s'effondrer.
@ Le 27e
Emana n'est pas mon préféré. Je dis simplement qu'il est exactement celui qu'il nous faut pour résoudre le principal problème de l'équipe à l'heure actuelle : le lien entre le milieu et l'attaque. Je ne vois aucun autre joueur camerounais aujourd'hui qui peut le faire comme lui.
Voici la méthode du père Otto : il choisit un gardien, deux défenseurs axiaux et un attaquant. Après il ajoute six milieux défensifs qu'il disperse sur les autres postes. Qui va apporter la petite folie qui inquiète l'adersaire ? Qui sera le 10 ? C'est Eto'o qui est obligé de jouer ce rôle. L'ennui, c'est que personne pendant ce temps ne peut le suppléer devant les buts.
@ Le 27e
Ben Sixteen vient au pays, je ne le savais pas. J'espère qu'on aura le courage de l'interroger sur ses dernières gaffes.

