@ Minsati
Les gens comme Jason qui critiquent Camfoot dans un esprit constructif, il faut les écouter. Par contre, ceux qui viennent juste aboyer, et établir des comparaisons sans raison devraient se taire, et se demander quel autre site leur offre un espace comme celui-ci.
@ Kli et Dady
merci pour vos interventions qui éclairent ma lanterne. Si quelqu'un parle avec OP, il faut lui dire que le bétonnage à tout crin est nuisible dans le football moderne. Le jour où on affrontera un équioe comme l'Argentine, il comprendra que c'est l'animation du jeu qui sera efficace, et non la volonté de bloquer le jeu de l'adversaire. On encaissera quand même, et on sera incapable de marquer, alors qu'on a des joueurs comme Eto'o ou Emana.
Depuis l'ère OP, le système de référence pour moi, c'est celui de la demi-finale contre le Ghana. Je n'ai jamais compris pourquoi Pfister s'est empressé de revenir à ses vieux démons en finale. En tout cas, on gaspille l'énergie d'Eto'o avec ce stupide jeu défensif.
Les gens comme Jason qui critiquent Camfoot dans un esprit constructif, il faut les écouter. Par contre, ceux qui viennent juste aboyer, et établir des comparaisons sans raison devraient se taire, et se demander quel autre site leur offre un espace comme celui-ci.
@ Kli et Dady
merci pour vos interventions qui éclairent ma lanterne. Si quelqu'un parle avec OP, il faut lui dire que le bétonnage à tout crin est nuisible dans le football moderne. Le jour où on affrontera un équioe comme l'Argentine, il comprendra que c'est l'animation du jeu qui sera efficace, et non la volonté de bloquer le jeu de l'adversaire. On encaissera quand même, et on sera incapable de marquer, alors qu'on a des joueurs comme Eto'o ou Emana.
Depuis l'ère OP, le système de référence pour moi, c'est celui de la demi-finale contre le Ghana. Je n'ai jamais compris pourquoi Pfister s'est empressé de revenir à ses vieux démons en finale. En tout cas, on gaspille l'énergie d'Eto'o avec ce stupide jeu défensif.

