Tous
Je n'ai pas du tout vu ni écouté le match des lions. Je me contente des commentaires des uns et des autres.
@Atango
Vieux frère tu as fait le mauvais choix . Quoi? refuser d'aller au stade parce qu'on a n'a pas sélectionné ton préféré?
@Ndogkoti
Le pape sera au Cameroun bientôt j'ai la chance d'être à 45mn à vol d'oiseau de notre pays . D'ailleurs je serai dans la délégation de la communauté San Egidio et Caritas Gabon.
@Lemignon
Je serai encore au pays bientôt dommage que tu n'y sois pas .
Je n'ai pas du tout vu ni écouté le match des lions. Je me contente des commentaires des uns et des autres.
@Atango
Vieux frère tu as fait le mauvais choix . Quoi? refuser d'aller au stade parce qu'on a n'a pas sélectionné ton préféré?
@Ndogkoti
Le pape sera au Cameroun bientôt j'ai la chance d'être à 45mn à vol d'oiseau de notre pays . D'ailleurs je serai dans la délégation de la communauté San Egidio et Caritas Gabon.
@Lemignon
Je serai encore au pays bientôt dommage que tu n'y sois pas .

