PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 12 février 2009 à 9h05
Tous
Je n'ai pas du tout vu ni écouté le match des lions. Je me contente des commentaires des uns et des autres.

@Atango

Vieux frère tu as fait le mauvais choix . Quoi? refuser d'aller au stade parce qu'on a n'a pas sélectionné ton préféré?

@Ndogkoti

Le pape sera au Cameroun bientôt j'ai la chance d'être à 45mn à vol d'oiseau de notre pays . D'ailleurs je serai dans la délégation de la communauté San Egidio et Caritas Gabon.

@Lemignon

Je serai encore au pays bientôt dommage que tu n'y sois pas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist