@ Atango
Le probléme du mileu reste effectivement entier, la récupération est bonne mais l'homme capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque n'était pas sur le terrain hier.Pfister doit s'atteler à le trouver ou le mettre en confiance(Emana).
Tu as manqué les commentaires caustiques des camerounais du type "on reste 10 minutes sans marquer contre la Guinée" comme si le ballon ne roulait pas pour tout le monde.L'ambiance était bonne avec une grande ferveur côté camerounais malgré un maigre public.
Le probléme du mileu reste effectivement entier, la récupération est bonne mais l'homme capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque n'était pas sur le terrain hier.Pfister doit s'atteler à le trouver ou le mettre en confiance(Emana).
Tu as manqué les commentaires caustiques des camerounais du type "on reste 10 minutes sans marquer contre la Guinée" comme si le ballon ne roulait pas pour tout le monde.L'ambiance était bonne avec une grande ferveur côté camerounais malgré un maigre public.

