PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 12 février 2009 à 9h04
@ Atango

Le probléme du mileu reste effectivement entier, la récupération est bonne mais l'homme capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque n'était pas sur le terrain hier.Pfister doit s'atteler à le trouver ou le mettre en confiance(Emana).
Tu as manqué les commentaires caustiques des camerounais du type "on reste 10 minutes sans marquer contre la Guinée" comme si le ballon ne roulait pas pour tout le monde.L'ambiance était bonne avec une grande ferveur côté camerounais malgré un maigre public.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist