PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 12 février 2009 à 8h57
@ Tous
J'aimerais que ceux qui ont vu le match et qui ont un peu vecu l'ambiance m'eclairent sur des petits trucs.

A part le 1984, a-t-on l'impression qu'il y'a d'autres intouchables dans cette equipe?
Quel est le statut de Mbia? J'ai l'impression qu'il est hierarchiquement derriere Mbami, Makoun, Djemba et Alex.
A-t-on l'impression que c'est OTTO qui dirige?
Eto'o a joue a gauche ou en 9 et demi?
Est-ce qu'il y'a des gars qui ont l'air d'etre en dessous du niveau general?

@ Saittout
Tu nous a habitue a des sorties plus adultes que celles sur tv4africa. Tu y vas jusqu'a accuser ce mec d'etre un criminel, ce qui meme dans l'anonymat du Toli est une accusation tres grave.
Mak
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist