jean lambert biya a écrit le 5 février 2004 à 18h35 les gars j'ai meet le guio contre le nigeria (cette nuit )on va nous nack tres mal... 3=0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...