@ Tous
J'ai refusé d'aller au stade hier à cause de la non sélection d'Emana, un joueur qu'aucune équipe nationale ne pourrait refuser d'aligner aujourd'hui. Mais le Cameroun c'est le Cameroun, n'est-ce pas ?
J'ai préféré regarder France-Argentine à la télé, et je ne pense pas avoir fait un mauvais choix.
A lire les commentaires ce matin, j'ai une petite pointe de regret : j'aurais aimé assister aux exploits du Pichichi en direct. Mais je pense aussi que tant qu'on n'a pas résolu la question du milieu, le problème de l'animation offensive de notre entre-jeu, le noeud gordien que constitue le manque de lien entre notre miedfield et l'attaque, nous resterons uns équipe moyenne, alors que nous avons les moyens d'entrer dans le top five mondial.
Bref, tant que le répé ndjaman sera là avec sa conception bizarre du milieu de terrain, je serai dans cette position ambiguë. Voilà ma part.
J'ai refusé d'aller au stade hier à cause de la non sélection d'Emana, un joueur qu'aucune équipe nationale ne pourrait refuser d'aligner aujourd'hui. Mais le Cameroun c'est le Cameroun, n'est-ce pas ?
J'ai préféré regarder France-Argentine à la télé, et je ne pense pas avoir fait un mauvais choix.
A lire les commentaires ce matin, j'ai une petite pointe de regret : j'aurais aimé assister aux exploits du Pichichi en direct. Mais je pense aussi que tant qu'on n'a pas résolu la question du milieu, le problème de l'animation offensive de notre entre-jeu, le noeud gordien que constitue le manque de lien entre notre miedfield et l'attaque, nous resterons uns équipe moyenne, alors que nous avons les moyens d'entrer dans le top five mondial.
Bref, tant que le répé ndjaman sera là avec sa conception bizarre du milieu de terrain, je serai dans cette position ambiguë. Voilà ma part.

