je n'ai malheureusement pas pu regarder le match( comme nous tous) mais l'ayant ecouté a la radio je me suis fait une petite idée.
Bien que le cameroun ai fait un match serieu, il ne faut pas oublier que cette equipe de guinée meme avec des jouers interressants n'est pas une opposition très ardue.il y a deux problemes majeurs.premierement le refus de OP de donner la chance aux nkoulou et compagnie de succeder a song, qui en 2010 ne sera koi kil arrive pas assez performant pour pretendre aller loin....deuxiemement, le probleme recurent de l'attaque qui manque de distributeurs, de milieux offencifs capable de donner des ballons a Etoo. il y a le petit songo'o qui est pas mal mai il n'est meme pas titulaire en deuxieme division espagnole, et surtout le cas Emana qui est, si on regarde les stats, un des meilleurs milieux offencifs d'espagne et qui prend de jours en jours une ampleur de plus en plus offencive.Pourquoi n'est-il pas selectionné? c'est je pense la meilleure solution que nous possedons en ce moment et dans l'potique de la coupe du mond.
Abec otto ne prend plus les vieux mouilleurs comme tum ou douala qui ne nous servent à rien, il y a le petit ngwat mahop, aloo efouloo bekamenga et j'en passe qui ont bbeaucoup plus d'avenir....(et aussi le petit Georges Mandjeck)
donc otto. meme si je trouve ton coching coherent , essayes de voit dan loptique de 2010 abec.je reve encor de ngog avec la nat...
Bien que le cameroun ai fait un match serieu, il ne faut pas oublier que cette equipe de guinée meme avec des jouers interressants n'est pas une opposition très ardue.il y a deux problemes majeurs.premierement le refus de OP de donner la chance aux nkoulou et compagnie de succeder a song, qui en 2010 ne sera koi kil arrive pas assez performant pour pretendre aller loin....deuxiemement, le probleme recurent de l'attaque qui manque de distributeurs, de milieux offencifs capable de donner des ballons a Etoo. il y a le petit songo'o qui est pas mal mai il n'est meme pas titulaire en deuxieme division espagnole, et surtout le cas Emana qui est, si on regarde les stats, un des meilleurs milieux offencifs d'espagne et qui prend de jours en jours une ampleur de plus en plus offencive.Pourquoi n'est-il pas selectionné? c'est je pense la meilleure solution que nous possedons en ce moment et dans l'potique de la coupe du mond.
Abec otto ne prend plus les vieux mouilleurs comme tum ou douala qui ne nous servent à rien, il y a le petit ngwat mahop, aloo efouloo bekamenga et j'en passe qui ont bbeaucoup plus d'avenir....(et aussi le petit Georges Mandjeck)
donc otto. meme si je trouve ton coching coherent , essayes de voit dan loptique de 2010 abec.je reve encor de ngog avec la nat...

