PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 12 février 2009 à 3h10
ecraseur
bon pour ke le dossier morde mo mo la passe moi son A1 pour mon plan diabolikement geniail waka a la perfection...tu as commence komment pour signer l'armistice noooooooooooo? il fallait faire semblant en signant avec ta fausse signature la commen kan on te pointe le doigt tu toli k c pas toi ooooooooooh

2MOLA OMARD
OOOOOOOOOOOOOOOH LE TYPE EST DE RETOUR MAIS LAISSE NE FIA MEME PAS NBINDI CAR LE SNGAS LA JE VAIS LES FALLA CHACUNE PAR SA CHACUNE ET TU VAS ALL SABI... si non je suis la tu know ou me meet en solo on frappe fort car je serai en AFSUD 2010 pas pour voir les autres mais vibrer au son de gando pour les liiiiiiiiions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist