Qd on parle foot, il y a deux analystes que j'adore suivre.
Jo Bell sur RFI et JB sur le Toli.
Mais coach JB, toit tu as a grandi ou?? on dirai que tu ne crois pas au grimba. Song a entere le le nom OP au village comme celui de tous les precedants.
Va donc dans les montagnes forestieres de Nsag-bayeme le deterre.
Est ce que tu as rencontre Carla T. au stade et tu lui as parle de la descente en Jet privee sur Malantouen. On ne l'enttends plus. C'est sur que Etoo fille et elle doivent entrain de masser le dos de nos champions.
En tout cas, quelque soit l'etendu de leur soif, ils ne tariront pas le marigot...
Merci pour ton boulot, J'ai eu l'impression de relire mon Paris sportif. Next step, les photos de JPEK.
Jo Bell sur RFI et JB sur le Toli.
Mais coach JB, toit tu as a grandi ou?? on dirai que tu ne crois pas au grimba. Song a entere le le nom OP au village comme celui de tous les precedants.
Va donc dans les montagnes forestieres de Nsag-bayeme le deterre.
Est ce que tu as rencontre Carla T. au stade et tu lui as parle de la descente en Jet privee sur Malantouen. On ne l'enttends plus. C'est sur que Etoo fille et elle doivent entrain de masser le dos de nos champions.
En tout cas, quelque soit l'etendu de leur soif, ils ne tariront pas le marigot...
Merci pour ton boulot, J'ai eu l'impression de relire mon Paris sportif. Next step, les photos de JPEK.

