AncienLionPro
Si tu prends le match contre Egypte coe reference sur les limites d'Atouba, je crois q'il faudra envoyer tous ces lions là au banc, car tu sais coe moi q Geremi a un seul dribble dans le couloir droit et il ne va jamais dans l'axe(les egyptiens l'avaient compris), il y a plusieurs exemples coe cela, Mbami aime faire des rotations sur lui-meme pour changer l'angle du jeu(ça aussi les egyptiens avaient compris). Je m'arrete ici car j'attends la fin de la CAN, pour donner les manquemants de notre equipe. Tu veras q WS est conscient des limites de son effectif. Arretons un peu de vouloir embellir image de Njanka car avant le debut de la CAN, nous savons tous q'il n'avait pas sa place parmis les 22 lions ainsi q'Olembe(qui manque du tonus q'on lui connaissait a Nantes et en CAN2002). Arretons d'imaginer les prestations du genre IL FUT UNE FOIS NJANKA OU ENCORE IL ETAIT UNE FOIS OLEMBE.
WS n'a plus de choix q de faire jouer Mbami et Djemba, ce dernier qui est l'une de ses deceptions pour cette CAN. WS favorise une assisse defensive donc le squelette est doumbe,djemba,song,mbami,mettomo,tchato. Et il a un peu pris leur remplaçants de facon vague car il y vraiment peu personne pour remplacer mbami ou djemba( demandes-toi pourquoi se dernier croit souvant q'il est reach ), c'est parce q'il know q effectif est limité. Mais en temps normal, il aurai etait plus serieux dans son jeu.
Ancienpro, tu veux, ne parlons plus de qui va jouer, qui sera au banc car ces lions là nous lisens ooh, laissons, WS va decider des 11entrants coe il fait depuis le debut de la CAN, et il obtient bien ses resultats.
Si tu prends le match contre Egypte coe reference sur les limites d'Atouba, je crois q'il faudra envoyer tous ces lions là au banc, car tu sais coe moi q Geremi a un seul dribble dans le couloir droit et il ne va jamais dans l'axe(les egyptiens l'avaient compris), il y a plusieurs exemples coe cela, Mbami aime faire des rotations sur lui-meme pour changer l'angle du jeu(ça aussi les egyptiens avaient compris). Je m'arrete ici car j'attends la fin de la CAN, pour donner les manquemants de notre equipe. Tu veras q WS est conscient des limites de son effectif. Arretons un peu de vouloir embellir image de Njanka car avant le debut de la CAN, nous savons tous q'il n'avait pas sa place parmis les 22 lions ainsi q'Olembe(qui manque du tonus q'on lui connaissait a Nantes et en CAN2002). Arretons d'imaginer les prestations du genre IL FUT UNE FOIS NJANKA OU ENCORE IL ETAIT UNE FOIS OLEMBE.
WS n'a plus de choix q de faire jouer Mbami et Djemba, ce dernier qui est l'une de ses deceptions pour cette CAN. WS favorise une assisse defensive donc le squelette est doumbe,djemba,song,mbami,mettomo,tchato. Et il a un peu pris leur remplaçants de facon vague car il y vraiment peu personne pour remplacer mbami ou djemba( demandes-toi pourquoi se dernier croit souvant q'il est reach ), c'est parce q'il know q effectif est limité. Mais en temps normal, il aurai etait plus serieux dans son jeu.
Ancienpro, tu veux, ne parlons plus de qui va jouer, qui sera au banc car ces lions là nous lisens ooh, laissons, WS va decider des 11entrants coe il fait depuis le debut de la CAN, et il obtient bien ses resultats.

