@saitout
merci pour tes critiques ,un player sera disponible dans une semaine .WMP supporte que les format ASF,et WMF
c est pq je ne l utilise pas.
stp fait ton site j aimerais voir tes images.le match
cameroun-togo j ai 10000 demandes je serais heureux si tu peut prendre une partie comme ca nous allons nous partager le fardeau.merci davance
merci pour tes critiques ,un player sera disponible dans une semaine .WMP supporte que les format ASF,et WMF
c est pq je ne l utilise pas.
stp fait ton site j aimerais voir tes images.le match
cameroun-togo j ai 10000 demandes je serais heureux si tu peut prendre une partie comme ca nous allons nous partager le fardeau.merci davance

