Rondo a écrit le 11 février 2009 à 21h58 Moi j'ai fait un tour sur TV4...les conditions d'access m'ont fait rebrousser chemin..(multiple ActiveX..etc.) Salut a toi Saittout.. qui a des oreilles peut t'entendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...