PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 11 février 2009 à 21h54
tv4africa


arretes de m'ecrire en utilisant d'autres nicks...je n'ai jamais dit que j'etais contre ton initiative,ce que j'ai dit c'est que je ne visterai plus jamais un site où on me demande de n'utiliser que IE ..je l'avais fait une fois,et n'eussent étè mes antivirus et mon firewall,je me serais retrouvé avec des dizaines de virus dans le PC..Et je te parle d'un site extra connu (adthe)..alors immagine toi ce que je peux penser d'une personne qui me demande non seulement d'utiliser IE,mais de desactivé mon firewall....meme si c'est pour voir le cameroun en finale de coupe du monde je DIS tu MENS!!!!! Et puis arretes de faire comme si c'etait une faveur...lorsque tu crées un site plus les gens le visitent plus visibilitè tu as,et la visibilitè veut dire la publicité,publicitè=Ngap....Anyway d'une façon ou d'une autre tu chercheras à gagner l'argent avec cette initiative...Moi j'ai parlè à cause de mon experience personelle,si quelqu'un d'autre veut prendre le risque d'utiliser IE et desactiver son firewall,à ses risques et perils...j'ai dit ma part...

@un passant
j'ai une configuration de securitè parmi les plus efficaces pour un simple utilisateur de PC..et Mon firewall est le centre de cette configuration..Si tu me dis de le desactiver,c'est comme si tu m'annonçais que tu viendras voler dans ma maison et me demandais de laisser la porte ouverte...je ne nie pas qu'il y'a de grands voleurs,mais si quelqu'un me dit qu'il viendra voler,je l'attends au moins avec le gourdin...ou bien???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist