tv4africa
arretes de m'ecrire en utilisant d'autres nicks...je n'ai jamais dit que j'etais contre ton initiative,ce que j'ai dit c'est que je ne visterai plus jamais un site où on me demande de n'utiliser que IE ..je l'avais fait une fois,et n'eussent étè mes antivirus et mon firewall,je me serais retrouvé avec des dizaines de virus dans le PC..Et je te parle d'un site extra connu (adthe)..alors immagine toi ce que je peux penser d'une personne qui me demande non seulement d'utiliser IE,mais de desactivé mon firewall....meme si c'est pour voir le cameroun en finale de coupe du monde je DIS tu MENS!!!!! Et puis arretes de faire comme si c'etait une faveur...lorsque tu crées un site plus les gens le visitent plus visibilitè tu as,et la visibilitè veut dire la publicité,publicitè=Ngap....Anyway d'une façon ou d'une autre tu chercheras à gagner l'argent avec cette initiative...Moi j'ai parlè à cause de mon experience personelle,si quelqu'un d'autre veut prendre le risque d'utiliser IE et desactiver son firewall,à ses risques et perils...j'ai dit ma part...
@un passant
j'ai une configuration de securitè parmi les plus efficaces pour un simple utilisateur de PC..et Mon firewall est le centre de cette configuration..Si tu me dis de le desactiver,c'est comme si tu m'annonçais que tu viendras voler dans ma maison et me demandais de laisser la porte ouverte...je ne nie pas qu'il y'a de grands voleurs,mais si quelqu'un me dit qu'il viendra voler,je l'attends au moins avec le gourdin...ou bien???
arretes de m'ecrire en utilisant d'autres nicks...je n'ai jamais dit que j'etais contre ton initiative,ce que j'ai dit c'est que je ne visterai plus jamais un site où on me demande de n'utiliser que IE ..je l'avais fait une fois,et n'eussent étè mes antivirus et mon firewall,je me serais retrouvé avec des dizaines de virus dans le PC..Et je te parle d'un site extra connu (adthe)..alors immagine toi ce que je peux penser d'une personne qui me demande non seulement d'utiliser IE,mais de desactivé mon firewall....meme si c'est pour voir le cameroun en finale de coupe du monde je DIS tu MENS!!!!! Et puis arretes de faire comme si c'etait une faveur...lorsque tu crées un site plus les gens le visitent plus visibilitè tu as,et la visibilitè veut dire la publicité,publicitè=Ngap....Anyway d'une façon ou d'une autre tu chercheras à gagner l'argent avec cette initiative...Moi j'ai parlè à cause de mon experience personelle,si quelqu'un d'autre veut prendre le risque d'utiliser IE et desactiver son firewall,à ses risques et perils...j'ai dit ma part...
@un passant
j'ai une configuration de securitè parmi les plus efficaces pour un simple utilisateur de PC..et Mon firewall est le centre de cette configuration..Si tu me dis de le desactiver,c'est comme si tu m'annonçais que tu viendras voler dans ma maison et me demandais de laisser la porte ouverte...je ne nie pas qu'il y'a de grands voleurs,mais si quelqu'un me dit qu'il viendra voler,je l'attends au moins avec le gourdin...ou bien???

