Ivoirien de Metz a écrit le 11 février 2009 à 21h54 C'est pas la guinée c'est la france c'est pfister c'est maradonna c'est pas le cameroun c'est l'argentine c'est pas eto'ou mais messi. BYE LES JALOUX ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...