Petit message à saittout.
Celui qui veut pirater ton pc firewall ou pas, il le pirate. Celui qui a les connaissances donc le pirate, si il veut se mettre sur toi et tes infos, carte bleu, numero secu ou autre, il le fera.
Maintenant à ta decharge, c'est vrai que les camers sont capables du meilleur comme du pire. mais quand le meilleur est la il faut applaudir, mais on peut applaudir meme avec un firewall
Celui qui veut pirater ton pc firewall ou pas, il le pirate. Celui qui a les connaissances donc le pirate, si il veut se mettre sur toi et tes infos, carte bleu, numero secu ou autre, il le fera.
Maintenant à ta decharge, c'est vrai que les camers sont capables du meilleur comme du pire. mais quand le meilleur est la il faut applaudir, mais on peut applaudir meme avec un firewall

