PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 11 février 2009 à 21h27
tv4africa alias kameni


calme toi mon frère...Moi je fais des streamings depuis des mois,mais vu que je ne le fais pas pour des camer,je n'ai jamais fais la pub ici....Si tu vas sur ma page de justin tv,tu pourras voir combien de personnes ont regardè les matchs que j'ai streamé..je n'ai pas le temps de créer un site ,moi j'ai un autre boulot :)))Anyway,pas besoin d'insulter,nous sommes entre frères..ou bien??? :)))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist