Eric de Paris a écrit le 11 février 2009 à 21h16 Cette equipe du maroc est vraiment forte,j'ai pas encore vu le match du cameroun mais croyez moi on aura du souci a se faire. Cette equipe est plus fort que l'egypt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...