Saittout, vu sous cet angle, je comprends tes doutes et apprehensions. Personnellement, j'ai vu un match desssus sur Mozilla le week-end dernier. Je decouvrai le site et c'etait Le Havre Vs Rennes. J'ai d'ailleurs fait des reproches a TV4Africa qui "zappait" d'un match a l'autre...

