Avant d'entendre d'autres remarques mal placees, j'aimerai signaler que je ne connais TV4Africa ni d'adam, ni d'eve. Je suis content de voir un compatriote faire quelque chose d epositif. J'ai rarement vu des images aussi nettes (et stables) de matchs sur le net. Je me demande si ce sera toujours le cas avec un plus grand nombre de connexions simultanees lors des qualifs par exemple. Par ailleurs, TV4Africa, faudra t'-il envoyer des emails pour avoir des codes d'acces?

