PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 11 février 2009 à 20h50
Avant d'entendre d'autres remarques mal placees, j'aimerai signaler que je ne connais TV4Africa ni d'adam, ni d'eve. Je suis content de voir un compatriote faire quelque chose d epositif. J'ai rarement vu des images aussi nettes (et stables) de matchs sur le net. Je me demande si ce sera toujours le cas avec un plus grand nombre de connexions simultanees lors des qualifs par exemple. Par ailleurs, TV4Africa, faudra t'-il envoyer des emails pour avoir des codes d'acces?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist