PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 11 février 2009 à 20h40
@ Saittout (partout et nulle part),

Je n'ai pas eu besoin d'arreter quoique ce soit. L'image etait nette et limpide et c'etait sur IE.
Tu n'as probablement pas lu tous les posts precedents. A aucun moment il n'a parle d'images du Cameroun-Guinee. Il a bien dit qu'il ne pouvait malheureusement pas montrer le match du Cameroun qui n'etait diffuse nulle part. Par ailleurs, quand l'autre jour, il a parle de firewall, c'etait, je crois, une supposition que c'etait l'eventuel probleme de celui qui n'y arrivait pas. Cher frere, je crois que tu as critique un peu facilement et que le compatriote merite nos encouragements parce que les images qu'il a promises etaient bel et bien visibles (pas pour moi seul semble t'-il).
Actuellement, il montre le match du Maroc, un de nos adversaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist