Saittout(partout et nulle part) a écrit le 11 février 2009 à 20h40 mais tu as le temps de spammer avec 10 000 nicks n'est ce pas???Anyway,je ne m'adressais pas à toi,mais aux gens que tu essaies de fey... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...