Rodger de Nancy a écrit le 11 février 2009 à 20h29 Pas terrible le match Turquie- C.I Je m'attendais à mieux de la part de nos frères ivoiriens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...