On parlait du match du cameroun ou bien????depuis là ils vont la pub du match du cameroun,si c'etait pour voir le match de la cote d'ivoire j'aurais pu le voir sur 10000 sites.....s'il montre le match de la cote d'ivoire,qu'il dise qu'il montre le match de la cote d'ivoire,..et puis je le repète,si tu entres dans un site où on te demande d'arreter ton firewall,alors tu es un idiot (pardonne moi,mais c'est la veritè)

