PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 11 février 2009 à 20h23
On parlait du match du cameroun ou bien????depuis là ils vont la pub du match du cameroun,si c'etait pour voir le match de la cote d'ivoire j'aurais pu le voir sur 10000 sites.....s'il montre le match de la cote d'ivoire,qu'il dise qu'il montre le match de la cote d'ivoire,..et puis je le repète,si tu entres dans un site où on te demande d'arreter ton firewall,alors tu es un idiot (pardonne moi,mais c'est la veritè)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist