PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de panam a écrit le 5 février 2004 à 18h03
salut les gars

chaque fois que je came pour lire les ways que les djos write sur camfoot je lap juska cry et ça me permet aussi de know que malgré tout le nyanga et les caprices que notre go(les ilics) là nous do on continue à la supporter car vous même vous knowez que le married c'est pour le meilleur et pour le pire.
au début on a commot all les insultes possibles pour no ngas mais aujourdhui on essaie de calmer le jeu.
je ne veux pas speak comme un fou mais si on analyse mo le guio de notre nga on verra que une seul a nyang à all les matchs c'est Djemba les autre se sont débrés donc ws doit all ses résponsabilités.
mais fait koi fait koi on va back avec le way même comme sur 15 millions d'habitants il n'en restera plus que 13 à la fin de la can car les crises cardiaques...
Cameroun Oyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lions oyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
camfoot oyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toli oyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist