DZ a écrit le 11 février 2009 à 19h17 Tv4africa, j ai installé ton histoire là sur internet explorer et du coup il y a beaucoup de fenetre publicitaires qui s ouvrent toutes seules. Mais toujours pas de traces du match.... Hum... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...