PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dragon1er dragon1er de schlake04!!!!!!! a écrit le 5 février 2004 à 18h01
@AncienLionPro!! Tu es sur que tu es vraiment un ancien Lion(de sucroit Pro??)..Je pose la question parce que ton Classement ressemble a celui d'un gars de fin fonds Ndokoti ou Mabanda qui n'as pas acces aux Matchs Europeens.Tout le monde sait que Njanka est remplacant dans a Sedan et sort de blessure.Et apres les prestattions de Makoun(certes pas tres bonne contre les pharaons!),tu le remets au banc pour nous foutre Njaka sur le terrain,excuse moi mais..Tu critiques Schäfer(comme tout le monde d'ailleurs,moi aussi!)mais tu ne fais pasmieux la!..moije propose ce ci...
Kameni
Doumbe Song Mettomo Tchato
Djemba
Geremi Mbami Atouba

Eto'o Mboma
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist