Saittout(partout et nulle part) a écrit le 11 février 2009 à 18h57 c'est deprimant de suivre les commentateurs camerounais...Je sens que si je suis ces gars pendant 90 minutes,je finirais par prendre le prozac..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...