PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 février 2009 à 17h48
écraseur

qd vs avez signé l'armistice eske tu a such ma signature en bas.Non , donc moi la je n'ai pas déposé les armes .la kana tu décris ta guerre là on dirait tu as bien fait de signer l'armistice puiske toutes les adversaires t'ont desarmé, la guerre devenait djindja et faya sur toi ke c'est toi mme kon pouvait trouver par terre un day.
Any way tu peux te dembré syur all les ngas ke tu veux sauf ke j'ai mis le sens interdit sur Eto'o fille , et pour Clara T.il faut me ask d'abord avec lettre timbrée et recommandée avec CV et lettre de motivation, petits plaisantins s''abstenir lol

Famille

Le damba va bientot bigin , soyez sage je back a la fin du match .Vive les Lions , mme en amical le Sily doit être terrassé, un seul roi dans la jungle .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist