@ rakyj.cam
Tu parles de la bataille du milieu et tu mets Njanka dedans ? Tu es camerounais ou sympathisant camerounais ?
Saches que depuis que Tchato a pris la place de Njanka, ce dernier en est réduit à porter leurs sacs. Encore heureux qu'il soit là pour bouffer sa prime de participation dans les 22. N'en demandes pas plus STP.
Je ne conteste pas le bon joueur qu'il a été. Cependant, après sa blessure, il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant.
Tu parles de la bataille du milieu et tu mets Njanka dedans ? Tu es camerounais ou sympathisant camerounais ?
Saches que depuis que Tchato a pris la place de Njanka, ce dernier en est réduit à porter leurs sacs. Encore heureux qu'il soit là pour bouffer sa prime de participation dans les 22. N'en demandes pas plus STP.
Je ne conteste pas le bon joueur qu'il a été. Cependant, après sa blessure, il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant.

