PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 février 2004 à 17h26
@ rakyj.cam
Tu parles de la bataille du milieu et tu mets Njanka dedans ? Tu es camerounais ou sympathisant camerounais ?
Saches que depuis que Tchato a pris la place de Njanka, ce dernier en est réduit à porter leurs sacs. Encore heureux qu'il soit là pour bouffer sa prime de participation dans les 22. N'en demandes pas plus STP.
Je ne conteste pas le bon joueur qu'il a été. Cependant, après sa blessure, il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist