JOHN BARRICK a écrit le 11 février 2009 à 16h32 @tous Je ne suis assez pas assez stupide pour lire dans les pensées des autres et dire ce que je ne sais pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...