Bon's a écrit le 11 février 2009 à 16h30 @ Hristo, Il a joué la plupart des matches l'ami MESSI, non ? ETO'O n'a joué aucun match de coupe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...