@tous
ceux qui iront au match n'oubliez pas de nous ramener quelques guineenes dans la taniere,elles sont bonnes ,tres bonnes meme je vous assures.loooooooooool
ceux qui iront au match n'oubliez pas de nous ramener quelques guineenes dans la taniere,elles sont bonnes ,tres bonnes meme je vous assures.loooooooooool

