@john barrick
je ne cherches pas a te convaincre puisque je t'ai lu pendant longtemps avant d'intervenir ici je connais ta position et parfois je ne te lis meme pas parceque pour moi tu es trop previsible.bon maintenant par rapport a lauren si tu tapes son nom sur la barre de recherche tu verras un lien qui te permettras de lire l'interview qu'il a accorde au journal mutations du 5 juin 2008 ou il disait qu'il aimerait jouer une derniere coupe du monde avec les lions et que c'etait un reve pour lui que ca se passe en afrique,donc je ne racontes pas des histoires du quartier ici.d'autre part assou ekotto dans une interview avait dit que la selection en equipe de france serait plus difficile pour lui parcequ'il y a plus de competion a son poste.il ya des joueurs comme njo lea ,nouma qu'on invitait en equipe nationale ils ne repondaient pas present parcequ'ils calculaient une selection avec la france en fin de compte ils ont ete bien decus ,assou ekotto a tout simplement su se rattraper a temps.ca c'est pas avoir de l'imagination c'est tout simplement avoir du ''common sense''.
je ne cherches pas a te convaincre puisque je t'ai lu pendant longtemps avant d'intervenir ici je connais ta position et parfois je ne te lis meme pas parceque pour moi tu es trop previsible.bon maintenant par rapport a lauren si tu tapes son nom sur la barre de recherche tu verras un lien qui te permettras de lire l'interview qu'il a accorde au journal mutations du 5 juin 2008 ou il disait qu'il aimerait jouer une derniere coupe du monde avec les lions et que c'etait un reve pour lui que ca se passe en afrique,donc je ne racontes pas des histoires du quartier ici.d'autre part assou ekotto dans une interview avait dit que la selection en equipe de france serait plus difficile pour lui parcequ'il y a plus de competion a son poste.il ya des joueurs comme njo lea ,nouma qu'on invitait en equipe nationale ils ne repondaient pas present parcequ'ils calculaient une selection avec la france en fin de compte ils ont ete bien decus ,assou ekotto a tout simplement su se rattraper a temps.ca c'est pas avoir de l'imagination c'est tout simplement avoir du ''common sense''.

