PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 février 2009 à 13h23
@john barrick
j'apprecie le fait d'avoir sorti cette interview,ca confirme plutot ce que j'ai deja dit ,il n'avait pas d'autre choix que d'integrer le groupe puisque n'etant pas sur d'une place avec l'equipe de france,or avec le cameroun il a plus de chance d'aller au mondial et c'est le reve de tout footballeur ,ne me dis pas qu'il ne reve pas de retour du mondial de jouer pour les clubs comme manchester,barcelone ,inter etc...puisque la coupe du monde c'est le plus grand marche qui puisse exister pour se mettre en valeur,ce garcon est tout simplement un fin calculateur.sais tu par example que lauren est pret pour les lions maintenant parceque sa carriere s'est emballe.come on tu n'est pas aussi naif que ca.les vrais patriotes c'est comme des soldats ils repondent toujours present quand le peuple a besoin d'eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist