à Vanzan
Pardonne moi mon frère,mais je trouve que tu es très vague,lorsque tu parles de gilbert kadji...Moi je ne le connais pas,et je ne pourrais pas donner une opinion sur lui,mais lorsqu'on parle d'une personne comme tu l'as fait,on essaye d'etre un peu plus clair...De quoi accuses tu Gilbert Kadji en particulier....Moi j'ai un bon souvenir de l'operation Major Ucb (si c'est celle où on recompensait les meilleures lors d'une dictée) dans la mesure où une personne à moi très proche était sortie 3ème et avait reçu ses 160 000 cfa sans problème......Bref,de quoi accuses tu Gilbert Kadji???
Pardonne moi mon frère,mais je trouve que tu es très vague,lorsque tu parles de gilbert kadji...Moi je ne le connais pas,et je ne pourrais pas donner une opinion sur lui,mais lorsqu'on parle d'une personne comme tu l'as fait,on essaye d'etre un peu plus clair...De quoi accuses tu Gilbert Kadji en particulier....Moi j'ai un bon souvenir de l'operation Major Ucb (si c'est celle où on recompensait les meilleures lors d'une dictée) dans la mesure où une personne à moi très proche était sortie 3ème et avait reçu ses 160 000 cfa sans problème......Bref,de quoi accuses tu Gilbert Kadji???

