@lemignon:
merci pour l'info.Sur 3A telesud, les jeunes camers font du bon boulot, mais le but n'est plus de changer les mentalités des africains. Ce qui est dommage.
@tous:
J'ai beau regarder le brésil ou l'italie jouer, barcelone, manchester...etc. La simple vue des images de nos joueurs me procurent plus d'emotion que tout c'est grand nom du ballon.
c'est plus fort que moi. Le football pour moi, c'est LES LIONS INDOMPTABLES! C'est tout simplement incroyable ce que ce maillot vert a comme POWER!!! il est magique!
merci pour l'info.Sur 3A telesud, les jeunes camers font du bon boulot, mais le but n'est plus de changer les mentalités des africains. Ce qui est dommage.
@tous:
J'ai beau regarder le brésil ou l'italie jouer, barcelone, manchester...etc. La simple vue des images de nos joueurs me procurent plus d'emotion que tout c'est grand nom du ballon.
c'est plus fort que moi. Le football pour moi, c'est LES LIONS INDOMPTABLES! C'est tout simplement incroyable ce que ce maillot vert a comme POWER!!! il est magique!

