@ SIE (Allemagne)
Toutes les questions que tu te poses n'est que normal. Mais le choix revient aux entraineurs. Je ne sais pas si les capitaines ont le droit de voter comme c'est le cas pour le meilleur joueur FIFA. Dans tous les cas, le fait que Samuel Eto'o ne soit pas d'avance dans la liste des nominés était bizarre. Lui qui est sorti meilleur buteur de la CAN. Il se positionne 7ème au classement du meilleur joueur FIFA 2008 devancant par la même occasion Drogba et Adebayor. Qui est donc le meilleur en afrique ? La CAF a peut-être sa manière de voir les choses. Qui sait ? On verra si le ballon d'or africain 2009 ne reviendra pas au pichichi.
Vive les LIC !
[ Al Scarface]
Toutes les questions que tu te poses n'est que normal. Mais le choix revient aux entraineurs. Je ne sais pas si les capitaines ont le droit de voter comme c'est le cas pour le meilleur joueur FIFA. Dans tous les cas, le fait que Samuel Eto'o ne soit pas d'avance dans la liste des nominés était bizarre. Lui qui est sorti meilleur buteur de la CAN. Il se positionne 7ème au classement du meilleur joueur FIFA 2008 devancant par la même occasion Drogba et Adebayor. Qui est donc le meilleur en afrique ? La CAF a peut-être sa manière de voir les choses. Qui sait ? On verra si le ballon d'or africain 2009 ne reviendra pas au pichichi.
Vive les LIC !
[ Al Scarface]

